Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Environnement / Balades pédestre et cyclo / Balades pédestre et cyclo à Oupeye

Balades pédestre et cyclo à Oupeye

La commission « Sentiers – Nature » en collaboration avec l’Echevinat de l’Environnement a édité une brochure détaillant l’ensemble de promenades pédestre et cyclo à Oupeye.
Vous y trouverez un descriptif complet des circuits (avec de nombreuses photos) mais également de tout ce qui jalonne ces parcours en matière de flore et faune, d’architecture, de contes et légendes, d’histoire, de patrimoine, etc.
La brochure d’une valeur de 10€ est actuellement vendue au prix exceptionnel de 4€ avec en bonus une carte double face avec sur l’une, le tracé des circuits balisés et sur l’autre, la carte des rues de l’ensemble de la commune balades pédestres, vous pourrez découvrir quelques extraits (les 1ères pages des circuits) de la brochure qui compte plus de 110 pages.

La brochure est disponible également à l'office du tourisme de la Basse-Meuse.