Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Environnement / Barbecue du Haut de Froidmont

Barbecue public des Hauts de Froidmont

La Commune met gratuitement à votre disposition, sur le site des Hauts de Froidmont à HACCOURT, un barbecue.

L’occupation du barbecue est libre toute l’année. Si vous le souhaitez, exclusivement pendant les mois de juin, juillet, août et septembre et uniquement en semaine (hors week-end), au maximum la moitié du barbecue peut être réservée.

En effet, la réservation ne pourra excéder une grille sur deux ainsi que deux tables sur quatre soit l’équivalent de 35 personnes afin de laisser libre, pour tout promeneur, les deux tables et la grille restantes.

Vous pouvez faire votre réservation (minimum 20 jours à l’avance) auprès de l’Echevinat de l’Environnement:

à l’aide du formulaire ci-dessous à renvoyer à l’Echevinat de l’Environnement – rue des Ecoles,4 à HACCOURT 4684, par fax au 04/267 06 01 ou par courriel à l’adresse ZW52aXJvbm5lbWVudEBvdXBleWUuYmU= ;

par téléphone au numéro 04/267 06 40 ou 04/267 06 00.

Formulaire en WORD - en PDF

N’oubliez pas d’emporter les matériaux utiles à la réalisation du feu de barbecue (charbon de bois, …) ceux-ci n’étant pas mis à votre disposition sur place.