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Eclairage public

L’éclairage public est propriété communale mais seule l’intercommunale RESA en effectue la gestion et l’entretien.

RESA effectue une tournée systématique de contrôle de l’éclairage public chaque année suivant un planning régulier afin de procéder aux réparations signalées par l’Administration ou par les citoyens (semaines 8 - 20 - 32 - 41 - 50).

Il vous est possible à cet égard de signaler les points lumineux défectueux en précisant correctement le n° support (n° commençant par 56/*****), il s'agit d'un impératif, sans quoi RESA ne peut prendre en compte la demande.

  • Auprès de l'Administration communale : soit par téléphone au numéro général 04 267 06 00, ou au 04 267 06 30, soit par mail : travaux@oupeye.be.

Sont évidemment exclues de ces différentes visites, les pannes résultant d’une absence totale et subite de l’éclairage public dans une ou plusieurs rues adjacentes ; dans ce cas, le réseau est probablement mis en cause.  Nous vous invitons à communiquer cette anomalie au Télé Appel 24h/24h au 04 263 18 80.

Nous espérons que ces explications répondront à vos éventuelles questions.

Problèmes survenus suite à une tempête, une inondation ou un incendie ?

Vous pouvez signaler un problème de coupure de courant en contactant Resa aux 04 263 18 80, 04 220 12 11 ou email: depannage@resa.be

Resa gère le réseau de distribution d'électricité à Oupeye. Elle en garantit notamment la maintenance et la sécurité tous les jours de l'année.

Vérifiez si le problème ne provient pas de votre installation intérieure.

En effet, pour toutes les questions liées aux compteurs électriques, ce n'est pas son fournisseur qu'il faut contacter mais bien le gestionnaire du réseau de la ville.