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Covid-19 - Accès aux services communaux

En vue de veiller à votre sécurité et à celle de son personnel, l’Administration communale ne donne accès à ses locaux qu’en cas d’absolue nécessité.

De nombreux documents administratifs peuvent être téléchargés directement sur le site : https://mondossier.rrn.fgov.be/. Ces documents sont les suivants :

  • extrait des registres ;
  • certificat de résidence principale ;
  • certificat de résidence principale avec historique ;
  • certificat de composition de ménage ;
  • certificat de vie ;
  • certificat de nationalité belge ;
  • certificat d’un électeur belge ;
  • certificat de cohabitation légale ;
  • certificat de résidence en vue d’un mariage ;
  • certificat du mode de sépulture et/ou rites ;

Pour télécharger ces documents, il suffit de vous connecter sur https://mondossier.rrn.fgov.be/ à l'aide d'un lecteur de carte d'identité, de votre carte d'identité ainsi que de votre code pin.

Ces documents sont pourvus de la signature électronique du Registre national et ont, par conséquent, la même valeur juridique que les certificats délivrés par la commune.

D'autres documents peuvent être commandés via l'e-guichet communal : https://oupeye-formulaires.guichet-citoyen.be/

 

Les Services suivants de l’Administration sont accessibles sur rendez-vous uniquement :

>>> La priorité est fixée aux déclarations de décès.

>>> Plus aucune demande de permis de bâtir ne peut être introduite.

Les Services suivants sont fermés et joignables uniquement par téléphone ou par courriel :

 

Les halls omnisports, la piscine communale et les bibliothèques sont fermés..