Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Coronavirus / Administration communale / Covid-19 - Téléchargements de documents administratifs

Covid-19 - Téléchargements de documents administratifs

De nombreux documents administratifs peuvent être téléchargés directement sur le site : https://mondossier.rrn.fgov.be/. Ces documents sont les suivants :

  • extrait des registres ;

  • certificat de résidence principale ;

  • certificat de résidence principale avec historique ;

  • certificat de composition de ménage ;

  • certificat de vie ;

  • certificat de nationalité belge ;

  • certificat d’un électeur belge ;

  • certificat de cohabitation légale ;

  • certificat de résidence en vue d’un mariage ;

  • certificat du mode de sépulture et/ou rites ;

Pour télécharger ces documents, il suffit de vous connecter sur https://mondossier.rrn.fgov.be/ à l'aide d'un lecteur de carte d'identité, de votre carte d'identité ainsi que de votre code pin.

Ces documents sont pourvus de la signature électronique du Registre national et ont, par conséquent, la même valeur juridique que les certificats délivrés par la commune.

D'autres documents peuvent être commandés via l'e-guichet communal : https://oupeye-formulaires.guichet-citoyen.be/