Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Coronavirus / Covid-19 - Confort Mosan

Covid-19 - Confort Mosan

Madame, Monsieur,

Chers locataires,

 

Suite aux différentes mesures du gouvernement concernant la propagation du virus Covid-19, nous vous informons des dispositions prises par le Confort Mosan.

 

Concernant le service administratif, les permanences du mardi et du mercredi sont temporairement suspenduesIl en est de même pour les permanences du Président. Nous restons cependant joignables par téléphone du lundi au jeudi de 8h30 à 12h, et de 13h30 à 16h45, et le vendredi de 8h30 à 12hNous ne recevrons que sur rendez-vous et pour des situations urgentes.

 

Si des documents doivent nous être remis, nous vous invitons à nous les faire parvenir par courrier ou par mail à l’adresse aW5mb0Bjb25mb3J0bW9zYW4uYmU=.

 

Concernant le service technique, nos ouvriers n’interviendront que pour les situations urgentes telles que :

  • Plus de chauffage ;
  • Plus d’électricité ;
  • Plus d’eau froide ;
  • Plus d’eau chaude ;
  • Fuite d’eau significative ;
  • Tuyauterie/évacuation bouchée ; 
  • Ascenseur en panne avec personne bloquée dans la cabine ;
  • Catastrophe naturelle avec dégâts matériels importants ;
  • Fuite de gaz ;
  • Fumée/étincelles sur compteur électrique ; 
  • Incendie ;
  • Porte principale de l’immeuble/du logement bloquée ;
  • Sécuriser un logement suite à un vol, à la demande expresse des services de police.

 

Nos services vous remercient d’avance pour votre compréhension et votre collaboration. Ces mesures sont contraignantes mais dans l’intérêt de chacun. Soyons prudents et prenons soin de nous et de nos proches.

 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, Chers locataires, l’assurance de nos meilleurs sentiments.

 

                                                               

Erik VAN RUTTEN, 

Directeur-Gérant