Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Coronavirus / Covid-19 - Des questions ? Besoin d'aide ? / Covid-19 - Call center communal

Covid-19 - Call center communal

Depuis le mardi 14 avril 2020, la Cellule gestion de crise de la Commune d’Oupeye met un CALL CENTER à votre disposition.

Accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, il sera tant dédié aux questions relatives à l’organisation des services communaux qu’aux questions spécifiques liées aux mesures Covid-19.

Par téléphone : 04/267 06 33

Par mail : ZDVwbGFudUBvdXRsb29rLmJl

Ouverture d'un NOUVEAU NUMERO de CALL CENTER.
Vous n'avez pas reçu vos masques les 10 et/ou 24 mai derniers?
💥Vous pouvez désormais appeler le call center au numéro supplémentaire : 04 267 07 51.

Les numéros d’appel habituels de l’administration communale restent accessibles en parallèle.

IL NE S’AGIT PAS D’UN NUMERO D’APPEL D’URGENCE !

Pour toute urgence, continuez à contacter les numéros suivants :

Urgence médicale : 112

Urgence police : 101

Ecoute-enfant : 103

SOS Parents : 0471/41 43 33

Ecoute violences conjugales/intrafamiliales : N° général : 0800/30 030 – Ligne spécifique CPAS : 04/240 62 58

Ecoute seniors : 0800/30 030

Alcooliques anonymes. N° général : 078 15 25 56 – Ligne spécifique d’Oupeye : 078/15 25 56 - 0472/87 72 11