Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Gestion de salles / Barbecue du Haut de Froidmont

Barbecue public des Hauts de Froidmont

La Commune met gratuitement à votre disposition, sur le site des Hauts de Froidmont à HACCOURT, un barbecue.

L’occupation du barbecue est libre toute l’année.

Il n’y a pas de réservation.

Un groupe peut utiliser 2 tables maximum et une grille.

Le groupe ne pourra utiliser qu’une grille sur deux ainsi que deux tables sur quatre soit l’équivalent de 35 personnes* afin de laisser libre, pour tout promeneur, les deux tables et la grille restantes. * Suivant les normes sanitaires en vigueur le jour de l’occupation.

Pour tous renseignements : service Gestion de Salles – rue des Ecoles,4 à HACCOURT 4684, ou par courriel à l’adresse Z2VzdGlvbmRlc2FsbGVzQG91cGV5ZS5iZQ== ;

par téléphone au numéro 04/267 06 21.

N’oubliez pas d’emporter les matériaux utiles à la réalisation du feu de barbecue (charbon de bois, …) ceux-ci n’étant pas mis à votre disposition sur place.

Déchets repris par vos soins.