Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Police administrative, Mobilité et Planification d'Urgence / Adoption d'un animal de compagnie

Adoption d'un animal de compagnie

Depuis le 1er juillet 2022, il est désormais obligatoire d’obtenir un extrait du Fichier Central Délinquance Environnementale afin de pouvoir adopter n’importe quel animal de compagnie.

La délivrance de cet extrait, jusqu’à lors, se faisait sur rendez-vous avec Madame LAGNEAUX, agent constatateur environnement, le mercredi matin et le vendredi après-midi.

Soucieuse et sensible aux remarques des citoyens, la Commune d’Oupeye a trouvé une solution : l’e-guichet.

En effet, vous pouvez, dès à présent, demander votre extrait via la plateforme e-guichet depuis chez vous ; une fois votre demande effectuée, Madame LAGNEAUX vous l’enverra dans les plus brefs délais.

S’il persiste des questions à ce sujet, vous pouvez appeler le 04/267.07.49 ou envoyer un mail à l’adresse bC5sYWduZWF1eEBvdXBleWUuYmU=

Sous mots clés standards