Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Propr'Oupeye / J'adopte un bac à fleurs

J'adopte un bac à fleurs

2018 a connu de nombreuses journées de chaleur intense. Nous avons pu constater que les plantations réalisées dans de nombreux bacs à fleurs communaux n’ont pas survécu très longtemps.

Nécessitant un arrosage régulier par manque de pluie, il est impossible à notre service technique, au vu du nombre actuel de ces derniers (150), répartis sur l’ensemble de notre commune, d’effectuer cette tâche 2 à 3 fois par semaine.

Afin d’éviter ce gaspillage, il est prévu de maintenir et replanter prioritairement les bacs qui bénéficieront d’un entretien réalisé généreusement par les habitants d’un quartier.

Dès lors, si vous souhaitez assurément conserver ce mobilier décoratif à proximité de votre habitation, nous vous invitons à adopter un bac à fleurs, seul(e) ou avec vos voisins, dès à présent.

Un grand merci d’avance à nos nouveaux partenaires de l’embellissement de notre Commune !

Contrat d'engagement unilatéral (cliquer ici) à renvoyer  à cHJvcHJldGVAb3VwZXllLmJl

Listing des bacs à fleurs : cliquer ici

Christian BRAGARD - Echevin