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FAQ Travaux

Foire aux questions

  • En cas de souci dans l'espace public : signaler via l'application ou le site BetterStreet avec photos.
  • Broyage : la commune offre un service de broyage à domicile sur la période du 1er octobre au 30 avril.  1/2 heure gratuite par an et par ménage sur base d'inscription au service "Travaux".  Possibilité de prolonger le service au prix de 40€ le 1/4h supplémentaire.
  • Dépôts clandestins : signaler la localisation précise au service "Travaux" (si possible avec photos).
  • Dépouilles d'animaux sur le domaine public : signaler la localisation précise au service "Travaux".
  • Eclairage public en panne : signaler soit chez Resa soit au service "Travaux", l'endroit précis ET le numéro du poteau problématique.  ATTENTION ! La commune ne se charge que du transfert de l'information. Infos complémentaires : cliquer ici
  • Grilles d'avaloir bouchées (eaux pluviales) : signaler la localisation précise au service des Travaux.  Intervention à la demande.
  • Nids de poule : signaler la localisation précise au service "Travaux".
  • Problème d'égout bouché (problème d'évacuation des eaux usées domestiques) : après vérification que le problème ne se situe pas sur votre propriété, contacter le service "Travaux" qui vérifiera la canalisation du domaine public (de votre chambre de visite vers la voirie) et effectuera un curage si nécessaire.
  • Raccordement à l'égouttage public d'un immeuble existant : introduire une demande écrite au service "Travaux" avec les coordonnées complètes.
  • Signalisation ou Mobilier urbain manquant ou endommagé : signaler le type de signalisation ou de mobilier et la localisation précise au service "Travaux".
  • Trottoir endommagé : signaler au service "Travaux" la localisation exacte et le type de revêtement.