Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Mon CPAS / Menu téléphonique et adresses de contact

Menu téléphonique et adresses de contact

Menu téléphonique du C.P.A.S. d’Oupeye

 

04/240.62.62

Sauf précision contraire ci-dessous, nos services sont joignables téléphoniquement :

en matinée de 8h30 à 12h et en après-midi de 13h30 à 16h,

sauf le vendredi (matinée uniquement).

 

 

  1. Pour les services sociaux
     
    1. Pour le service social général
       
      1. Pour connaître la date du paiement des revenus d’intégration
         
      1. Pour parler à votre assistant social (dossier en cours, ou datant de moins de 3 mois)

Permanences téléphoniques du lundi au jeudi de 13h30 à 14h30 et le vendredi de 10h30 à 11h30

        1. - Sarah BEAUMONT ( 1– 1 – 2 – 1)

        2. - Katia BOCHUS (1 – 1 – 2– 2)

Agent non accessible les vendredis

        1. - Anne BOUVEROUX (1 – 1 – 2 – 3 )

Agent non accessible les lundis

        1. - Séverine GUERTZ (1 – 1 – 2 – 4)

Agent non accessible les mercredis

        1. - Juliette KEMPART (1 – 1 – 2 – 5)
        2. - Virginie KNOPS (1 – 1 – 2 – 6)

Agent non accessible les mercredis

        1. - Pauline MARBAISE (1 – 1 – 2 – 7)
        2. - Florence PONCELET (1 – 1 – 2 – 8)

Agent non accessible les vendredis

        1. - Christian THEUNISSEN (1 – 1 – 2 – 9)
        2. - Charline WILLIAUME (1 – 1 – 2 – 0)
           
      1. Pour introduire une nouvelle demande (personne non suivie au C.P.A.S.)
         
    1. Pour la Cellule Energie
       
      1. Pour le tuteur énergie – Pierre LUPSIN (1 – 2 – 1)

Permanences téléphoniques de 11h à 12h du lundi au vendredi

      1. Pour introduire une nouvelle demande de prise en charge Mazout – Electricité – Gaz
      1. Pour le suivi de votre dossier auprès de l’assistant social – Antonina CIRRINCIONE (1 – 2 – 3)

Agent non accessible les lundis, mardis matin et les vendredis.
 

    1. Pour Job Contacts
      1. Pour un suivi ou la mise en place d’un projet individualisé d’intégration sociale (P.I.I.S.)
        1. - Valérie DUBOIS (1 – 3 – 1 – 1)
        2. - Dominique THIEL (1 – 3 – 1 – 2)
        3. - Fabienne LANDURCY (1 – 3 – 1 – 3)

Agent non accessible les lundis

        1. - Thibault VANNESTE (1 – 3 – 1 – 4)
           
      1. Pour les Cafés de l’emploi, les contacts d’entreprise et le suivi des articles 60 – Valérie DUPONT, Job Coach (1 – 3 – 2)
         
    1. Pour le service social logement
      1. Pour parler à votre assistant social (dossier en cours, ou datant de moins de 3 mois)

Permanences téléphoniques les lundis, mercredis et jeudis de 13h30 à 14h30, ainsi que le vendredi de 10h30 à 11h30

        1. Laura BRAHY (1 – 4 – 1 – 1)
        2. Audrey ANSIAUX (1 – 4 – 1 – 2)
        3. Valérie WUIDAR (1 – 4 – 1 – 3)
           
      1. Pour introduire une nouvelle demande (personne non suivie au C.P.A.S.)
         
    1. Pour la médiation de dettes
       
      1. Pour parler à votre assistant social (dossier en cours, ou datant de moins de 3 mois)
        1. - Aurélie RIZZATO (1 – 5 – 1 – 2)
      1. Pour introduire une nouvelle demande (personne non suivie au C.P.A.S.)
         
    1. Pour le service placement, réquisitoire et aide médicale urgente
      1. Pour introduire une nouvelle demande (personne non suivie au C.P.A.S.)
      1. Pour parler à votre assistant social (dossier en cours, ou datant de moins de 3 mois) – Katia BOCHUS (1 – 6 – 1)
         
    1. Pour l’initiative locale d’accueil

Permanences téléphoniques les lundis et mercredis toute la journée (de 9h à 12h et de 13h30 à 16h), ainsi que les mardis, jeudis et vendredis en matinée uniquement (de 9h à12h)

      1. Delphine DEBORRE (1 – 7 – 1)
      2. Michaël DIRICKS (1 – 7 – 2)
         
    1. Pour l’épicerie sociale

Permanences téléphoniques les lundis et mercredis toute la journée (de 9h à 12h et de 13h30 à 16h), ainsi que les mardis, jeudis et vendredis en matinée uniquement (de 9h à12h)

      1. Delphine DEBORRE (1 – 8 – 1)
      2. Michaël DIRICKS (1 – 8 – 2)
         
    1. Pour la Maison de quartier
    1. Pour les cours d’alphabétisation – Christine MORIN (1 – 0)

 

 

  1. Pour les services administratifs
     
    1. Pour le secrétariat de la Présidente
    2. Pour le service de la recette
      1. Pour connaître la date du paiement des revenus d’intégration
      2. Pour prendre un plan d’apurement pour une dette auprès du C.P.A.S.
      3. Pour toute autre demande
    3. Pour le service marchés publics
    4. Pour le service patrimoine
    5. Pour le service du personnel
    6. Pour le secrétariat de direction

 

 

  1. Pour les services à domicile
     
    1. Pour les aides familiales

Le service est joignable du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 12h45 à 16h45

      1. Sandra GUILLAUME (3 – 1 – 1)
      2. Christiane TASSET (3 – 1 – 2)
         
    1. Pour les repas à domicile
       
    1. Pour l’I.D.E.S.S. (Habitat, Espaces verts et Minibus)

Le service est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.

 

 

  1. Pour la crèche

Le service est joignable du lundi au vendredi de 7h à 18h pour les parents déjà inscrits. Pour toute autre demande, merci de respecter les horaires de bureau habituels (de 9h à 12h et de 13h30 à 16h).

 

 

  1. Pour toute autre demande

 

 

Adresses de contact