Horaires et contact

Uniquement sur rendez-vous

Lundi

  • Service social général : de 9h à 12h
  • Service de Médiation de dettes : de 13h à 16h


Mardi

  • Service social général : de 9h à 12h
  • Aide Chauffage fédérale : de 9h à 12h
  • Logement : de 13h30 à 16h pour les nouvelles demandes


Mercredi

  • Service social général : de 9h à 12h


Jeudi

  • Service social général : de 9h à 12h
  • Service Médiation de dettes : de 13h à 16h


Vendredi

  • Fonds énergie : de 9h à 12h

Pour les dossiers suivis uniquement

Lundi

  • Service social général :
    - de 10h30 à 11h30 : Mme Wuidar
    - de 13h30 à 14h30 : Mme Guertz, Mme Poncelet, Mme Marbaise, Mme Beaumont, Mme Knops, Mme Williaume et Mme Kempart
  • Logement : de 13h30 à 14h30


Mardi

  • Service social général :
    - de 10h30 à 11h30 : Mme Bouveroux et Mme Wuidar
    - de 13h30 à 14h30 : Mme Guertz, Mme Kempart, Mme Williaume, Mme Beaumont, Mme Knops, Mme Marbaise et Mme Poncelet


Mercredi

  • Service social général :
    - de 10h30 à 11h30 : Mme Wuidar
    - de 13h30 à 14h30 : Mme Beaumont, Mme Williaume, Mme Kempart, Mme Marbaise et Mme Poncelet
  • Logement : de 13h30 à 14h30

Jeudi

  • Service social général :
    - de 10h30 à 11h30 : Mme Bouveroux et Mme Wuidar
    - de 13h30 à 14h30 : Mme Guertz, Mme Knops, Mme Williaume, Mme Kempart, Mme Marbaise, Mme Beaumont et Mme Poncelet
  • Logement : de 13h30 à 14h30

Vendredi

  • Service social général :
    - de 10h30 à 11h30 : Mme Wuidar, Mme Bouveroux, Mme Guertz, Mme Beaumont, Mme Knops, Mme Williaume, Mme Kempart, Mme Marbaise
  • Logement : de 10h30 à 11h30

2023

  • le 10 avril (Lundi de Pâques)
  • le 1er mai (Fête du travail)
  • le 8 mai (Jour V)
  • le 18 mai (Ascension)
  • le 29 mai (Lundi de Pentecôte)
  • le 21 juillet (Fête Nationale)
  • le 15 août (Assomption)
  • le 27 septembre (Fête de la Communauté Française)
  • le 1er novembre (Toussaint)
  • le 2 novembre (Jour des morts)
  • le 11 novembre (Armistice)
  • le 15 novembre (Fête de la Dynastie)
  • le 25 décembre (Noël)
  • le 26 décembre (Noël services publics)

04 240 62 62Sauf précision contraire ci-dessous, nos services sont joignables téléphoniquement : en matinée de 8h30 à 12h et en après-midi de 13h30 à 16h, sauf le vendredi (matinée uniquement).

Pour toute autre demande : rue Sur les Vignes, 37 - 4680 Oupeye - cpas@cpas-oupeye.be

  1. Pour le service social général
    1. Pour connaître la date du paiement des revenus d’intégration
    2. Pour parler à votre assistant social (dossier en cours, ou datant de moins de 3 mois)
      Permanences téléphoniques du lundi au jeudi de 13h30 à 14h30 et le vendredi de 10h30 à 11h30
      1. Anne BOUVEROUX (1 – 1 – 2 – 3 )Agent non accessible les lundis
      2. Séverine GUERTZ (1 – 1 – 2 – 4)
        Agent non accessible les mercredis
      3. Juliette KEMPART (1 – 1 – 2 – 5)
      4. Virginie KNOPS (1 – 1 – 2 – 6) - Agent non accessible les mercredis
      5. Pauline MARBAISE (1 – 1 – 2 – 7)
      6. Christian THEUNISSEN (1 – 1 – 2 – 9)
      7. Charline WILLIAUME (1 – 1 – 2 – 0)
    3. Pour introduire une nouvelle demande (personne non suivie au C.P.A.S.)
       
  2.  Pour la Cellule Energie
    1. Pour le tuteur énergie – Pierre LUPSIN (1 – 2 – 1)
      Permanences téléphoniques de 11h à 12h du lundi au vendredi
    2. Pour introduire une nouvelle demande de prise en charge Mazout – Electricité – Gaz
    3. Pour le suivi de votre dossier auprès de l’assistant social
      – Antonina CIRRINCIONE (1 – 2 – 3) - Agent non accessible les lundis, mardis matin et les vendredis.
      – Katia BOCHUS (1 – 1 – 2– 2) - Agent non accessible les vendredis
       
  3. Pour Job Contacts
    1. Pour un suivi ou la mise en place d’un projet individualisé d’intégration sociale (P.I.I.S.)
      1. Valérie DUBOIS (1 – 3 – 1 – 1)
      2. Sarah BEAUMONT ( 1– 1 – 2 – 1)
      3. Christine MORIN (1 – 0)
      4. Dominique THIEL (1 – 3 – 1 – 2)
      5. Fabienne LANDURCY (1 – 3 – 1 – 3) - Agent non accessible les lundis
      6. Thibault VANNESTE (1 – 3 – 1 – 4)
    2. Pour les Cafés de l’emploi, les contacts d’entreprise et le suivi des articles 60 – Valérie DUPONT, Job Coach (1 – 3 – 2)
       
  4. Pour le service social logement
    1. Pour parler à votre assistant social (dossier en cours, ou datant de moins de 3 mois)
      Permanences téléphoniques les lundis, mercredis et jeudis de 13h30 à 14h30, ainsi que le vendredi de 10h30 à 11h30
      1. Laura BRAHY (1 – 4 – 1 – 1)
      2. Audrey ANSIAUX (1 – 4 – 1 – 2)
    2. Pour introduire une nouvelle demande (personne non suivie au C.P.A.S.)

  5. Pour la médiation de dettes
    1. Pour parler à votre assistant social (dossier en cours, ou datant de moins de 3 mois)
      1. Aurélie RIZZATO (1 – 5 – 1 – 2)
      2. Valérie WUIDAR (1 – 4 – 1 – 3)
    2. Pour introduire une nouvelle demande (personne non suivie au C.P.A.S.)
       
  6. Pour le service placement, réquisitoire et aide médicale urgente
    1. Pour introduire une nouvelle demande (personne non suivie au C.P.A.S.)
    2. Pour parler à votre assistant social (dossier en cours, ou datant de moins de 3 mois)
      – Pauline MARBAISE (1 – 1 – 2 – 7)
      – Charline WILLIAUME (1 – 1 – 2 – 0)
       
  7. Pour l’initiative locale d’accueil
    Permanences téléphoniques les lundis et mercredis toute la journée (de 9h à 12h et de 13h30 à 16h), ainsi que les mardis, jeudis et vendredis en matinée uniquement (de 9h à12h)
    1. Delphine DEBORRE (1 – 7 – 1)
    2. Michaël DIRICKS (1 – 7 – 2)
       
  8. Pour l’épicerie sociale
    Permanences téléphoniques les lundis et mercredis toute la journée (de 9h à 12h et de 13h30 à 16h), ainsi que les mardis, jeudis et vendredis en matinée uniquement (de 9h à12h)
    1. Delphine DEBORRE (1 – 8 – 1)
    2. Michaël DIRICKS (1 – 8 – 2)
       
  9. Pour la Maison de quartier

  1. Pour le secrétariat de la Présidente
  2. Pour le service de la recette
    1. Pour connaître la date du paiement des revenus d’intégration
    2. Pour prendre un plan d’apurement pour une dette auprès du C.P.A.S.
    3. Pour toute autre demande
  3. Pour le service marchés publics
  4. Pour le service patrimoine
  5. Pour le service du personnel
  6. Pour le secrétariat de direction

  1. Pour les aides familiales
    Le service est joignable du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 12h45 à 16h45
    1. Sandra GUILLAUME (3 – 1 – 1)
    2. Christiane TASSET (3 – 1 – 2)
  2. Pour les repas à domicile
  3. Pour l’I.D.E.S.S. (Minibus)
    Le service est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.

Le service est joignable du lundi au vendredi de 7h à 18h pour les parents déjà inscrits. Pour toute autre demande, merci de respecter les horaires de bureau habituels (de 9h à 12h et de 13h30 à 16h).

Pour toute autre demande