Jobs étudiants "été solidaire, je suis partenaire 2024"

Pour la Commune et le CPAS.

Commune d'Oupeye du 8 au 19 juillet 2024

Cette année encore, des jeunes seront engagés dans le cadre d'un contrat d'occupation d'étudiant par la Commune. Le projet portera sur l'amélioration du cadre de vie. Aussi, nous lançons un appel aux candidatures pour une occupation d'une durée de 10 jours de jobistes, avec rémunération horaire de 8 € net. Si vous désirez vous impliquer dans ce projet, si vous êtes âgés de 15 (au 07/07/2024) à 21 ans, si vous êtes disponible du 8 au 19 juillet 2024, envoyez votre candidature (en précisant votre date de naissance) pour le 31 mai 2023 au plus tard à:

• Administration communale d'Oupeye
  • Monsieur Serge Fillot, Bourgmestre
  • A l'attention de Monsieur Blondeau, Directeur général
  • Rue des Ecoles, 4 - Haccourt
  • 4684 OUPEYE

Priorité sera donnée aux plus jeunes.

Pour tous renseignements: service du Personnel: 04 267 06 77.

A noter que les jobistes qui ont déjà été occupés dans ce projet ne seront pas retenus cette année.

CPAS du 22 juillet au 02 Août 2024

Cette année encore, des jeunes seront engagés dans le cadre d'un contrat d'occupation d'étudiant par la Commune et mis à disposition au C.P.A.S. Le projet portera sur l'amélioration du cadre de vie. Aussi, nous lançons un appel aux candidatures pour une occupation d'une durée de 10 jours de jobistes, avec rémunération horaire de 8 € net. Si vous désirez vous impliquer dans ce projet, si vous êtes âgés de 15 (au 01/07/2024) à 21 ans, si vous êtes disponible du 22 juillet au 02 Août 2024, envoyez votre candidature (en précisant votre date de naissance) pour le 31 mai 2024 au plus tard à:

• CPAS d’Oupeye
  • A l'attention de Madame Hélène LOMBARDO, Présidente
  • Rue sur les Vignes 37
  • 4680 OUPEYE

Priorité sera donnée aux plus jeunes.

Pour tous les renseignements complémentaires: 04 240.62.56: Madame D’aloia Marie-jeanne, cabinet de Madame la Présidente.